Le Comité de Suivi lance la concertation

Mis en ligne le

Sous la présidence de M. Pouëssel, Préfet de l’Hérault, et en présence de Mme Delga, Présidente du Conseil Régional, de M. Mesquida, Président du Conseil départemental, de M. Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, de Mme Guiraud, Maire de Saint-Jean-de-Védas et de M. Savy, Maire de Juvignac, le Comité de suivi du Contournement Ouest de Montpellier s’est réuni le 7 juillet 2016, en Préfecture de l’Hérault.

À cette occasion, les responsables de la DREAL, maître d’ouvrage du projet, ont présenté les éléments techniques de l’opération. Le Comité de Suivi a été satisfait de l’avancement du dossier et a souhaité qu’il soit soumis au public dans le cadre d’une large concertation.

À cet égard, le Comité de Suivi a validé les grandes lignes du dispositif de concertation. Ainsi, la période de concertation est envisagée du 19 septembre au 30 octobre 2016. Durant cette période, 3 réunions publiques seront organisées à Montpellier, Saint-Jean-de-Védas et Juvignac, les dates et lieux exacts restant encore à préciser.

Concertation

Du 19 septembre
au 30 octobre 2016

La parole était à vous !